Conditions générales de ventes
Toute réservation doit être confirmée soit par carte de crédit (pré-autorisation sur le montant total du séjour) soit par des arrhes d’un montant de 50% de coût total du séjour (montant minimal : une nuit).
Pour les réservations modifiables, dites « flexibles » ou » standard », En cas de non-présentation, de départ anticipé ou d’annulation intervenant après la veille midi de la date d’arrivée prévisionnelle, un montant équivalent au tarif d’une nuit sera débité.
Exemple : j’ai une réservation pour la nuit du 03 mars au 04 mars, je peux annuler sans frais jusqu’au 02 mars 11h59. Passée cette heure, 100% de la première nuit est débitée.
Pour les réservations non modifiables non remboursables, un montant équivalent au tarif de la totalité du séjour sera débité dès la commande. En cas de non-présentation, de départ anticipé aucun remboursement ne sera accepté.
Nous conseillons à notre clientèle de souscrire une assurance annulation.
Tarifs donnés à titre indicatif et modifiables sans préavis.
MEDIATION :
1. Le client est informé par PARIS SAINT CLOUD HOTEL de la possibilité de recourir, en cas de contestation relative aux présentes conditions générales, à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends, dans les conditions prévues au Titre Ier du Livre VI du Code de la consommation.
2. Après avoir saisi le service client ou l’hôtel pour tenter de résoudre le litige à l’amiable, et en cas de réponse négative ou de l’absence de réponse dans un délai de soixante (60) jours à compter de la saisine, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage s’il estimait devoir contester la décision de l’hôtelier en s’adressant à Médiation Tourisme et Voyage BP 80303, 75823 Paris Cedex 17 – info@mtv.travel – www.mtv.travel. La saisine du Médiateur peut se faire dans un délai de douze (12) mois après la première réclamation.
3. PARIS SAINT CLOUD HOTEL informe également le client de l’existence d’une plateforme européenne de Règlement en Ligne des Litiges (« RLL ») à laquelle il peut recourir. Le client peut y accéder depuis le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.
La reception vous accueille
Le matin à partir de :
07h00 du lundi au vendredi
08h00 le week-end (sur réservation)
Jusqu’au soir à :
22h00 du dimanche au jeudi
21h00 les vendredi et samedi (sur réservation)
Contact
Telephone
+(33) 0 1 46 02 00 94
Adresse
34 rue Royale, 92210 Saint-Cloud
France